L'été ? C'est dans quelques jours ! Et si vous partez à New-York pour les vacances, il est grand temps d'élaborer un plan d'attaque concernant l'agenda de votre séjour. Depuis Lyon, un bagel à la main, voici quelques idées pour noircir votre emploi du temps. Mis à part le shopping, les lieux touristiques connus, les expos et les musées... Bref, tout ce qu'il a à voir en temps normal à New-York, Chères Cousines vous propose quelques bons plans à consommer -comme nos bagels- sans modération !

L'été, c'est la saison des festivals à New-York. Il y a le Bryant Park Summer Film Festival : chaque lundi de juin à aout un film est diffusé en plein air sur grand écran. Ambiance pique-nique géant assurée !

Pour les fans de théâtre, le "Shakespeare in the Park" offre de nombreux spectacles tout l'été du mardi au dimanche soir

Pour ceux qui préfèrent la musique, l'orchestre Philharmonique de New York donne de nombreux concerts, en plein air, un peu partout dans la ville. Là aussi, ambiance pique-nique géant assurée !

Enfin, nous vous conseillons au moins une fois d'aller à la plage du côté de Coney Island. Vous en profiterez pour aller déguster un hot-dog de chez Nathan's.

Au fait, l'avez-vous remarqué ? Tous nos bons plans pour un super été à New-York sont GRATUITS !

Mais n'avons nous pas oublié quelque chose ? Ha si, les bagels ! La semaine prochaine nous vous donnons nos meilleures adresses de bagel à New-York. Il vous faudra bien ça pour vous consoler de la perte -temporaire- de vos bagels lyonnais.