marco chères cousinesEn venant à notre adresse du 7e arr, vous avez de grandes chances de rencontrer Marco : le manager du 35 rue Chevreul.

A 26 ans, s'il garde de fortes attaches avec son pays d'origine -L'Italie of course-, la majorité de sa famille se situe en Belgique. Marco est arrivé en France depuis moins de deux ans, c'est donc un européen pure souche qui parle quatre langues*. Fraîchement débarqué dans l’hexagone, il décroche un poste de caviste à Lyon et c'est en mars 2013 que l'aventure Chères Cousines débute.

Ce qu'il affectionne chez Chères Cousines, c'est par-dessus tout l'ambiance chaleureuse voulue par Cyril. Marco apprécie le contact avec les clients. Derrière son comptoir, il aime avoir une attention particulière pour chacun et un mot gentil pour tous mais aussi connaitre les habitudes des clients réguliers. S'il devait aborder les passants dans la rue Chevreul, il leur dirait : "Osez franchir la porte : ici, c'est comme à la maison".

Côté perso, Marco a une passion : sa fille... et à l'occasion il aime regarder "Le Parrain" de Coppola. Forcément, avec une mère napolitaine et un père sicilien, il vous fera des propositions que vous ne pourrez pas refuser ! Son bagel préféré ? Sans doute le Little Italy mais pour le savoir il faut le lui demander vous-même.

 *français, italien, anglais et quelques notions de néerlandais