bagelsDepuis novembre 2013, vous pouvez commander un café en attente dans l'un de nos restaurants de Lyon.

Aujourd'hui, Chères Cousines élargit son offre et nous sommes heureux de vous annoncer que nous proposons désormais des bagels en attente.

Dès à présent, en plus de la bonne action d'offrir un café suspendu à quelqu'un qui n'en a pas les moyens, vous pouvez aussi lui offrir un bagel en attente.

Et afin que cela bénéficie directement et rapidement à ceux qui en ont besoin, votre enseigne de bagels lyonnais ne va pas attendre que des gens viennent à elle. Notre démarche se veut active !  Dans cette optique, nous nous engageons à reverser -une fois par mois- la somme équivalente des bagels en attente que vous nous aurez commandé en boutique au Foyer Notre-Dame des Sans-Abris de Lyon 7e.

Foyer Notre Dame Sans Abri lyon 7Pourquoi cette association plus qu'une autre ? Tout simplement parce qu'elle se situe à 300 mètres de notre restaurant rue Chevreul et que nous voulons que notre action soit en prise directe avec le terrain.

Vous l'avez sans doute remarqué, nous avons quelque peu détourné le concept de "en attente" car nous nous sommes confrontés à certaines contraintes qui nous empêchaient de faire autrement.