bagel lyon"Un jour j'irai à New-York avec toi" dit la chanson. Et bien si nous ne pouvons venir avec vous, nous pouvons au moins vous donner quelques bonnes adresses.

Il faut, au moins une fois dans sa vie, fouler le bitume de Time Square. Et vous l'avez remarqué, la déco de nos adresses n'est pas sans rappeler NYC.

C'est pour ces raisons que Chères Cousines souhaite, une fois de temps en temps, quitter ses bagels lyonnais et tourner son regard de l'autre côte de l'atlantique nord afin de vous délivrer ses bonnes adresses.

Aujourd'hui, nous nous attardons du côte de Little Italy et nous vous invitons à découvrir Lombardi's Pizza. Ouverte en 1905, ce n'est autre que la plus vieille pizzeria de New-York.

Au menu : pizza... pizza... et pizza. Autant vous prévenir, pas la peine de demander un brownie en guise de dessert, ni même un café car Lombardi's ne fait QUE des pizzas. Ok, ça peut surprendre voire même rebuter certains d'entre vous mais quelles pizzas ! Nous concernant, ce fut les meilleures que nous ayons mangées de notre vie.

Bref, c'est un incontournable !

Vous pourrez toujours trouver une note sucrée pour finir votre repas dans le très branché Soho -quartier mitoyen de Little Italy- tout en faisant un peu de shopping. Sur ce dernier point, on vous rassure les adresses ne manquent pas.

bagels lyon