chères cousines bagels lyon (5)Dans la continuité de notre combat, dans lequel nous affirmons haut et fort qu'un bagel n'est pas du fast food, Chères Cousines souhaite mettre en avant l'aspect home-made* de ses produits.

Car oui, tous nos bagels lyonnais sont toastés et garnis "minute", à la commande. Cela veut dire qu'il n'y a pas une foultitude de petites mains en arrière-boutique qui préparent dès 6h00 du matin une montagne de bagels en prévision du rush de la pause déjeuner !

Nos bagels sont concoctés avec amour comme l'ensemble de nos desserts, réalisés par un artisan, d'après les recettes mises au point par Chères Cousines.

Seul un dessert ne répond pas à ce critère : le donut. C'est un devoir de transparence que nous vous devons chers internautes.

En 2014, Chères Cousines projette de créer un atelier pâtisserie dans chacun de ses restaurants. Le premier a en être équipé sera notre établissement rue Chevreul - Lyon 7ème. Vous serez ainsi accueillis par les odeurs de cookies tout juste sortis du four !

* fait maison... of course !