chères cousines bagels lyon (41)Aujourd'hui Chères Cousines souhaite tordre le cou à une idée reçue, celle qui assimile le bagel à la junk food (ou au fast food).

C'est un combat que Chères Cousines mène depuis ses débuts à Lyon. En cuisine, nous veillons à l'apport nutritionnel et à l'équilibre alimentaire de ce que nous préparons. Le Little Italy est, par exemple, un bagel qui répond à ces exigences puisqu'il se compose de mozzarella, de tomates confites et fraîches, de mesclun et de pesto.

Et ça ne se limite pas qu'à nos bagels : cette démarche se décline à l'ensemble de notre carte. Pour agrémenter votre pause déjeuner, Chères Cousines propose aussi des yaourts bio, des fruits de saison... Nous faisons également attention à la teneur en sucre de nos crumbles.

Le but n'est pas de "prendre" 1000 calories en un repas (!) Bien entendu tout est possible et libre à vous, si vous le souhaitez, de prendre deux bagels, un soda et un muffin... ! Loin l'idée de vous en empêcher. Mais gardez en tête que manger équilibré, chez Chères Cousines : c'est possible !